S9, E4: Pelant est de retour et l'équipe veut mettre un point final à son emprise. Quand l’institut reçoit un cadavre pour leurs recherches, ils élaborent un plan avec l'agent spécial Flynn pour débusquer Pelant en mettant ce corps en scène à sa manière. Mais le plan se retourne contre eux quand Pelant tue un proche de Booth. Sweets est convaincu que l'agent Flynn n'est pas celui qu'il semble etre.