S1, E4: Jack et Belle tentent de sauver Rotty, tandis que Fagin et Red élaborent un plan pour récupérer l'argent manquant. Fagin emmène la femme de Gaines et Darius vers une destination surprenante. Sneed attaque la réputation de Jack.