S6, E16: Le pouvoir de Dutch Pikachu aide Ash à combattre les différents Pokémon de Roxanne, jusqu'à ce qu'elle utilise son Nosepass. May veut devenir coordinateur de Pokémon et participer à des concours de Pokémon.