S1, E1: Harry Bosch est embauché par le milliardaire vieillissant Whitney Vance pour s'occuper d'une affaire privée avec d'importantes répercussions. Lorsque l'homme qui a donné l'ordre de la tuer est relâché, Honey "Money" Chandler s'allie à Bosch.