S8, E15: Dean n’aime vraiment pas les sorcières ! Un officier de police (vedette invitée CHRISTIAN CAMPBELL), qui s’est tourné vers la sorcellerie après avoir travaillé sur une affaire avec Sam et Dean, est accablé par des cauchemars au cours desquels il tue des innocents. Cependant, quand les meurtres ont véritablement lieu, les frères Winchester sont appelés à la rescousse par le « familier » du sorcier (vedette invitée MISHAEL MORGAN), mais ils ne sont pas sûrs de vouloir le sauver.