Mafia Only kills in Summer Tore
S1, E4: L'oncle Massimo a une idée pour gagner une fortune. La famille se rend alors à Ficuzza pour convaincre leur grand-père, Tore, de vendre un terrain, mais Tore refuse car le terrain en question cache un terrible secret.