S1, E4: Les tornades tuent. Les chasseurs de tempêtes Jeff et Kathy Piotrowski sont pratiquement aspirés par une puissante tornade. L'explorateur de l'extrême George Kourounis frôle la mort lorsque son véhicule est écrasé par de gros engins agricoles.