S1, E1: Les tornades tuent; Jeff et Kathy Piotrowski, deux chasseurs de tempêtes, poursuivent une tornade dans le Missouri et assistent à la dévastation d'une ville; la météorologue Jaclyn Whittal est témoin de l'une des tornades les plus larges jamais vues.