S9, E19: La maison d'enfance de Niles et Frasier est en vente et ils envisagent de l'acheter. Ils la visitent pour voir si elle peut servir de chambre d'hôtes, ce qui leur rappelle beaucoup de souvenirs, mais ils découvrent un objet qu'ils avaient oublié.