TUER L'OMBRE BLEACH: Thousand-Year Blood War
S1, E4: Le Wandenreich mobilise les Stern Ritter pour anéantir la Soul Society. Les Stern Ritter créent une diversion pour entrer facilement dans la Soul Society et faire un carnage des Soul Reapers.