S4, E18: Chris a 16 ans : il peut enfin passer son permis et s'acheter une voiture ! Mais après avoir dépensé toutes ses économies, subi de multiples actes de vandalisme, Chris comprend qu'avoir une voiture implique de lourdes responsabilités.