S8, E5: Afin de gagner de l'argent pour les cadeaux de Noël, Jim dégote un rôle aux jumeaux dans un film avec Steve Guttenberg. Cheryl apprend ce que Jim trafique et s'y oppose. Jim et Andy le font malgré tout dans son dos.