S1, E1: Steve Backshall explorera tous les aspects de la vie des renards. Une occasion unique nous permet de suivre la vie de 7 frères et sœurs sauvés, depuis l'âge de 9 jours seulement jusqu'à leurs premiers pas dans la nature.