S1, E3: Le groupe de Sanzô accompagne Hazel et Gat afin de délivrer une ville d'un repaire de yôkais. À leur retour, ils tentent de cohabiter malgré les tensions et les valeurs divergentes. Malheureusement, le statu quo risque de ne pas durer.