S1, E2: Les Apassingok prennent le large à la recherche d'animaux marins pour nourrir leur village. Jody Potts-Joseph et son fils Denali traversent les montagnes pour chasser le caribou. Les Jacko donnent à leur fille sa première leçon de chasse.