SuperChatons Un mystère à démêler / Des bottes qui dépotent
S1, E1: Les SuperChatons doivent découvrir pourquoi quelqu'un vole toutes les pelotes de laine de Kittydale. Pendant ce temps, Lab Rat invente une botte géante pour écraser toutes les fleurs au Festival des fleurs de Kittydale.