S1, E1: Lorsque le gâteau d'anniversaire de la princesse Rosa tourne mal, Alice lui fait la surprise d'un gâteau de non-anniversaire. Par ailleurs, le chat du Cheshire a une commande colossale pour Alice, qu'elle réalise avec plaisir.