S12, E15: Jackson apprend enfin qu'April est enceinte. Alex et l'équipe des médecins s'occupent d'une greffe de trois organes. Andrew insiste pour ne pas recevoir un traitement de faveur après que sa relation avec Maggie ait été rendue publique.