Liv & Maddie Un projet thêatral
S2, E15: Au lycée, Maddie et sa bande de copines décident de donner une leçon à un jeune prétentieux qui note les filles selon leur apparence. Parker et Joey doivent partager leur chambre en deux, Parker décide de prendre le bas.