S3, E2: Jules demande à Ellie d’être sa demoiselle d’honneur, mais propose ensuite à Laurie de l’être aussi, à la grande irritation d’Ellie. Bobby construit une tyrolienne entre la maison de Grayson et celle de Jules, comme symbole de son accord pour leur mariage. Grayson se rend chez le père de Jules pour lui demander la main de sa fille.