S3, E18: Le 126 se serre les coudes lorsque l'un des leurs est piégé dans l'explosion d'un immeuble. Owen médite sur son expérience du 11 septembre, TK et Carlos arrivent à une décision et Tommy et Julius décident de leur futur.