S10, E21: Lyndsey annonce à Alan qu'elle le quitte, et ce dernier a toutes les peines du monde à l'accepter. Lorsqu'il apprend qu'elle l'a quitté pour un autre homme, il devient fou. Walden fait alors tout son possible pour aider son ami.