S1, E5: Danny tente d’asseoir sa position au sein de Rand Industries grâce à son pouvoir d’Iron Fist, lorsqu’il découvre que la société est impliquée dans des activités illégales. Lors d’une réunion à laquelle Danny n’assiste pas, Ward convainc les associés de se retourner contre ces accusations au lieu de prendre leurs responsabilités. Danny se fait une nouvelle alliée - Claire Temple.