Une bonne action
S1, E18: Sabrina et Harvey sont les seuls à participer au programme de parrainage de personnes âgées organisé par Jenny. Afin de populariser l'idée, Sabrina se fait passerr pour Libby, qui ne va pas tarder à apparaître.