Une Lumière dans la nuit
S6, E13: Le propriétaire lubrique d'une mère célibataire en difficulté est tué, et elle devient un suspect de premier ordre. Jessica se lie d'amitié avec la femme en question, une nouvelle venue à Cabot Cove.