Une masterclass de twerk, un baptême satanique et un dysfonctionnement inattendu
S2, E3: Une masterclass de twerk, un baptême satanique et un technicien de maintenance très spécial font que tous les candidats ont un carton jaune sauf un. Ils conspirent tous pour faire rire l'unique survivant.