Unpaused: Naya Safar Vaikunth
S1, E5: Vikas Chavan, employé dans un crématorium pendant la pandémie, doit quitter son appartement. Hélas, à cause des risques de contamination, personne ne l'accepte. Il doit alors rapidement trouver une solution pour lui et son fils de 9 ans.