S1, E3: Dans cet épisode en deux parties, Gus ne peut plus parler à cause d'un sort lancé par les Ashley. Il ne pourra reparler qu'à une seule condition : que quelqu'un prononce son nom. Les Ashley font tout pour que ça n'arrive pas. Mikey veut devenir gardien de la sécurité et la bande reçoit de l'aide des autres gardiens.