S1, E3: Lorsqu'un miracle se produit au Saint-Sépulcre de Jérusalem, un chrétien orthodoxe doit remettre la flamme sacrée à l'évêque. Au Népal, au Buddanath, un peintre bouddhiste affronte les éléments en l'honneur de l'anniversaire de Bouddha.