Visite présidentielle - 2ème partie
S5, E26: Lorsque l'agent du FBI leur annonce que George Bush va venir chez elles, les filles se perdent encore dans leurs souvenirs et Dorothée dresse une liste des points qu'elle souhaite évoquer avec le président.