Les 100 Wanheda, deuxième deuxième partie
S3, E2: Bellamy et Kane risquent tout pour secourir Clarke. Afin de ne pas être rongée d’inquiétude pour sa fille, Abby se concentre sur l’ouverture du Mount Weather comme installation médicale.