S1, E5: Pour prouver aux membres du foyer pour femmes qu'elle a raison, Leighton les invite accidentellement à une soirée organisée par la fraternité de Nico. Kimberly cherche à en savoir plus sur un mystérieux commentaire laissé sur son dernier post.