S5, E12: Clark révèle son secret à Lana, la demande en mariage et elle accepte. Trop beau pour être vrai ? Peut-être bien. Deux terribles tragédies ont lieu peu après. Et malgré les super pouvoirs de Clark, seule une des deux peut être contrecarrée.