S1, E6: Un barman de Sunman dans l'Indiana va tenter de gagner jusqu'à 100 000 dollars. Il sera aidé par une classe remplie de célébrités, dont Ron Funches, Nicole Byer, Lala Kent, Sophia Stallone et Ryan Fitzpatrick.