S1, E5: Maya et Willy découvrent une bouteille de soda abandonnée. Alors que Willy entre dedans pour déguster le délicieux liquide sucré, la bouteille se met à rouler, entrainant la boule de Ben. Les deux disparaissent dans les bois.