S1, E3: Audrey lance un défi à Jeff : passer une soirée sans alliance pour prouver qu'il peut obtenir le numéro de téléphone d'une fille de 24 ans. Jennifer est furieuse car Adam a remplacé leur lit par celui acheté avec son ex...