S4, E6: Sarah rentre précipitamment de France et essaie de distraire Kitty lors de sa première chimiothérapie en lui racontant son aventure amoureuse avec un artiste. La visite surprise de Tommy remonte le moral de Kitty pendant sa chimiothérapie. Mais Tommy est aussi porteur d'une mauvaise nouvelle. Sarah ne sait pas comment apprendre à ses enfants sa liaison avec Luc. Kevin et Scotty trouvent un arrangement pour satisfaire leur désir de fonder une famille.