Les Grandes Claques
Julie et ses cousins ont mangé trop de sucré, le père Noël est en retard et Denis, seul dans sa voiture, angoisse à l'idée de remettre les pieds dans la maison de son ex-belle-famille pour venir chercher ses enfants.