4th & 44
À 44 ans, Marty Reichman défie tous les pronostics pour devenir le joueur de football universitaire le plus âgé de l'histoire, prouvant que la détermination, la foi et le courage peuvent redéfinir les limites du possible à n'importe quel stade de la vie.