Adieu Cuba
La Havane, 1958. Fico Fellove est l'heureux propriétaire du plus élégant night-club de la ville, El Tropico. Mais son existence et celle de toute sa famille vont être malmenées par les événements politiques. La révolution communiste menée par Fidel Castro et Ernesto « Che » Guevara est en marche pour faire tomber le dictateur Batista. Dans la tourmente, Fico se bat pour l'amour d'une femme et pour garder l'unité de son clan. Il ne veut pas s'impliquer dans les bouleversements que traverse son pays, mais le destin ne vas pas lui laisser le choix...