Aimee and Albert: The Early Years
Aimée et Albert naviguent entre foi, amitié et difficultés de croissance dans ce regard touchant sur leurs premières années. Une histoire de conviction, de découverte de soi et de courage d'être différent dans un monde qui exige le conformisme.