Alien apocalypse
Une équipe d'astronautes retourne sur Terre et découvre que l'humanité est asservie par des aliens. Ils sont capturés et transformés en esclaves. Le docteur Hood décide de résister en créant une armée afin de s'opposer à l'envahisseur.