Alone With Chrissie Hynde
Dans ce film réalisé pour la série TV Arena, la chanteuse des Pretenders partage les grands moments de sa vie. Lors d'un voyage qui nous conduit à Paris, Londres, New York et dans sa ville natale d'Akron (Ohio), Chrissie Hynde parle avec franchise de sa passion pour la musique, la peinture et les grands sujets qui l’animent. On la retrouve même invitée spéciale sur la scène d’un petit pub de l'ouest de Londres. Chrissie nous emmène également faire un tour à Nashville pour rencontrer Dan Auerbach - le chanteur des Black Keys qui a produit son dernier album Alone (2016).