Apparitions
La vie du docteur Joe Darrow n'est plus qu'une succession de jours sans joie. Sa femme Emily a tragiquement disparu au cours d'une mission humanitaire au Venezuela. Après six mois, son corps n'a toujours pas été retrouvé. Il tente d'oublier en se jetant à fond dans son travail de chef des urgences au Chicago Memorial Hospital.