As Far As They Can Run : Courir pour une vie
Un regard intime sur les enfants en situation de handicap, qui ont été jugés inutiles par leurs propres communautés dans les zones rurales du Pakistan. Un portrait véridique de trois adolescents qui parviennent enfin à trouver une manière de se faire accepter et à trouver une place dans la société. Ils y arrivent tous les trois grâce au sport et, notamment, à travers un programme de course à pied.