Belle comme l'amour
Emma, influenceuse beauté, recherche de nouveaux produits naturels. Elle accepte l'invitation de Jill à se rendre dans le Vermont pour y découvrir ses produits et envisager un partenariat. Emma fait alors la connaissance de Jesse, le frère de Jill.