Benji
Après que Benji, adorable chien abandonné, a été adopté par une gentille famille, il chasse les chats, flirte avec un chien de concours et aide courageusement à sauver deux enfants enlevés. En chemin, il tombe amoureux de Tiffany,une belle chienne.