Blame - Strange Romance
C'est la rentrée des classes dans un lycée de périphérie. Abigail est une paria cherchant du réconfort dans ses livres, et auprès de Melissa, qui aime à la manipuler. Lorsque Jeremy, le nouveau professeur de théâtre, choisit Abigail pour un rôle, elle se sent pousser des ailes. Bientôt, leur relation dépassera le fantasme et deviendra une réalité taboue. Melissa, animée par la jalousie et un désir de vengeance, va perdre le contrôle.