Blind Audition
Les violonistes Ari et Ron sont en couple. Lorsqu'ils sont tous les deux invités à auditionner pour une place de soliste au sein d'un orchestre, ils deviennent rivaux. Leur couple est mis à l'épreuve quand Ron reçoit une offre alléchante.