Brecht
Un passionnant diptyque consacré au grand homme du théâtre allemand Bertolt Brecht, avec Tom Schilling dans le rôle-titre. Des prémices de sa vocation à l’avènement du nazisme, en passant par le succès énorme de "L'opéra de quat'sous" (1928), ce premier épisode se concentre notamment sur sa vie amoureuse.